Gospel Dream 2009

Publié le par Doninha

Gospel Dream nous a donné un spectacle inoubliable.


Je devais aller à ce concert avec ma belle-soeur mais malheureusement elle était malade. Me voilà en train de chercher à la dernière minute et de toute urgence quelqu'un pour m'accompagner à ce concert (et pour éviter de perdre une place). Ma marraine m'a donc accompagnée et elle ne l'a pas regretté.
Ils nous ont donné un show spectaculaire en toute intimité dans la cathédrale Américaine avec beaucoup d'Amour, d'Humour, de Joie...
Je vous conseille fortement leur concert.

Bon, comme il était interdit de prendre des photos de leur concert, je n'ai pu prendre que quelques photos de cette cathédrale ! Dommage.



Voici une de leur chanson ! Le CD en vaut le détour ! Merci Pignouf et pour le CD et pour le concert !


http://www.gospeldream.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article