Reprise du boulot...

Publié le par Doninha

Après une semaine de vacances, me revoilà à nouveau sur le chemin du boulot...
Avec les décorations que j'ai mise, cela donne de la couleur et de la gaité... Et puis, revoir les personnes avec qui j'aime bien bosser, c'est sympa...
Mais voilà, le reste de la journée était plutôt triste...
Entre les décès de la semaine dernière et de la journée, cela déprime un peu. J'ai donc une pensée toute particulière pour une de nos patientes qui nous a quitté ce matin. J'ai croisé son mari et je n'ai pas su quoi lui dire !
A vrai dire, "mes condoléances" ne fait pas parti de mon vocabulaire, non pas par manque de respect mais parce que je déteste ces mots. Alors, voilà, je vais lui adresser chez lui un petit mot pour lui dire que je pense à lui ainsi qu'à sa défunte épouse.

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article