STOP AU KIDNAPPING D’ENFANT !

Publié le par Doninha


On m’a raconté une histoire bien effrayante.

Je vous raconte à quelques détails près l’histoire (mais il s’agit de 2 histoires à des moments différents mais dans la même région avec des enfants de la même école).

En effet, la semaine dernière dans la banlieue parisienne, comment dire cela sans être vulgaire (je ne suis pas sur que cela soit possible, à vrai dire !), un individu a essayé de kidnapper à 2 reprises 2 enfants. Ces enfants rentraient tranquillement chez eux, ils sont âgés d’environ 11 ans, en classe de 6ème. Mais grâce à leur courage et à leur peur…, ils ont pu s’échapper et ce malgré que cet individu ai poursuivi l’un de ces enfants.

Malgré que je n’ai pas d’enfant, et bien, cette histoire m’a bien fait cogitée alors imaginez dans quel état sont ces parents. Je peux vous assurer qu’ils sont très inquiets pour leur progéniture ce qui est tout à fait légitime. Il y a une cellule de crise à l’école, ce qui permettra, en tout cas je l’espère, aux enfants d’en parler, d’évacuer…

Alors évidement, on ne parle pas de cette histoire à la télévision car pour cela, il aurait fallu que le pire soit arrivé. Et heureusement que cela n’a pas été le cas ! Mais cela n’empêche pas qu’il faut en parler quand même pour éviter ces scènes traumatisantes pour ces enfants qui n’ont rien demandé de tout cela.

Un enfant est synonyme d’insouciance, de joie, de bobos, de querelle d’enfants… Mais malheureusement, il existe des êtres répugnants qui sont capables du pire. Heureusement, pour ces 2 enfants, le pire a donc été évité alors voilà ce qui me vient à l’esprit : SOYEZ EXTREMEMENT VIGILANT.

Je finie juste avec une pensée toute particulière pour ces enfants, leur famille, leurs camarades, leurs parents…


SOYEZ TRES VIGILANT !

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce texte est trés bien écrit!!!!digne d'un article de journaliste,d'ailleurs sa place a cette article devrait être dans les plus grands journaux de France.Bravo Doninha
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup. Je suis très flattée. J'espère que cela fera réagir les gens et que tout le monde reste bien attentif. Biz<br /> <br /> <br />
L
Bonne fin de soirée...Bisous xxx lili
Répondre
F
Ce que tu a écrit est super, c'est vrais que la télé ne parle que quand le pire est arrivé et malheureusement le preventif ne se fait pas. <br /> <br /> super ton texte
Répondre